Andis T Outliner : Notre avis et Test

andis t outliner n’attire vraiment pas autant l’attention que les T de la marque. C’est assez compréhensible : les profilés sont généralement plus polyvalents.

Cependant, il y a un risque que vous jetiez un coup d’œil sur des petites coupeuses soignées comme Andis T outliner .

Bien qu’ils soient plus adaptés à la situation, ils peuvent dans certains cas éclipser les Outliners.

Dans cette étude d’andis t outliner , je vais également comparer andis t outliner et T Outliner. J’espère que cela vous aidera à comprendre où se situe la différence dans leur utilisation.

andis t outliner contre T Outliner

Les deux modèles sont les pics les plus populaires de la marque, respectivement dans les lignes de coupe et de traçage. Ils diffèrent cependant assez largement.

Commençons cette revue andis t outliner par le design : le T Edjer est plus léger, plus compact. Avec 5,25″ et 0,50 lbs, il est environ 33% plus léger que le plus grand (5,5″) et le plus lourd (0,70 lbs) des coupe-bordure T.

Si vous êtes un barbier très occupé, ces 0,20lbs pourraient faire une petite différence tout au long de la journée. Cela dépend si vous avez un problème avec les taille-bordures un peu plus lourds.T-outliner

La véritable différence entre le T Edjer et le T Outliner réside dans leur application. Techniquement, vous pouvez utiliser les deux pour tout ce qui concerne la coupe de la barbe ou de la moustache, les bordures, le rasage à sec, les encolures et autres.

Cependant, les coupe-bordure Andis ont une lame en T un peu plus petite. Si vous voulez vous concentrer sur vos moustaches, vos retouches ou vos oreilles, la lame T Edjer est un bon choix. Il convient aussi parfaitement aux barbes plus étroites.

Cependant, si vous voulez vous concentrer sur les encolures, les barbes plus grandes et les parades, je vous suggère de choisir le T Outliner.

Continuez à lire la critique d’andis t outliner pour avoir une meilleure idée de ce que sont les coupe-bordure !

Les autres tondeuses de cette marque :

Probablement les meilleurs coupe-bordure pour hommes noirs

Comme je l’ai déjà mentionné, l’Edjer est assez compact. Ne croyez pas que cela signifie qu’il manque de puissance et de précision de coupe.

En fait, vous obtenez un moteur électromagnétique de 7200 coups par minute, ce qui correspond aux plus grosses tondeuses d’Andis. Ce qui donne beaucoup de puissance à vos coupe-herbes.

Une fois de plus, le secret de la précision de coupe réside dans les lames en T d’Andis en acier inoxydable revêtues de carbone. Elles coupent avec une grande précision, surtout si vous ne les utilisez pas.

Pourquoi ai-je mentionné les hommes noirs dans le titre ? Parce qu’en tant qu’ex-barbier, j’ai remarqué que beaucoup de mes clients afro-américains avaient des problèmes de bosses et de poils incarnés. Beaucoup de tondeurs n’ont pas bien joué avec leurs problèmes de cuir chevelu.

Le andis t outliner, cependant, est extrêmement doux. Non seulement il coupe de plus près, mais il le fait sans irriter la peau. Cela vaut également pour les T Outliners, mais j’ose dire que la tondeuse Edjer est encore meilleure.

J’ai déjà mentionné à quoi vous voudriez les utiliser. En plus, vous pouvez aussi vous servir de ce produit pour les files d’attente très soignées. Cependant, vous devrez ajuster la lame pour aligner les cheveux correctement.

Si vous ne l’ajustez pas, vous n’obtiendrez pas un aussi bon résultat.

Quelques problèmes avec les t outliner

Le andis t outliner souffre de quelque chose qui est fréquent chez la plupart des coupeurs Andis : la surchauffe.

andis T

Le corps en polymère et un moteur de 7200 SPM génèrent juste assez de friction pour que ces derniers chauffent après 10 à 12 minutes. Vous rencontrerez le même problème avec les T Outliners.

Vous pouvez soit prendre un repos rapide pour laisser les lames refroidir, soit utiliser un liquide de refroidissement Andis. Je dois le redire : ce n’est pas isolé du andis t outliner. Au lieu de cela, c’est un modèle commun.

Pour les fans de gardes ou de peignes, vous n’en aurez pas ici. Cet Andis outliner n’est pas livré avec de tels accessoires. C’est juste la lame nue, contrairement au GTX T Outliner par exemple, où vous avez quelques peignes dans l’emballage.

Le verdict final

Cette étude d’andis t outliner nous dit que le andis t outliner est un choix situationnel, mais qu’il ne faut pas le sous-estimer. Si vous devez effectuer des tâches plus délicates, comme le modelage des oreilles, des retouches générales ou le travail de la moustache, allez-y.

Gardez simplement à l’esprit que la petite lame ne sera pas aussi efficace qu’un T Outliner pour les décolletés et autres travaux de taille.

Tant que vous comprenez les limites de l’outliner et que vous décidez s’il répond à vos besoins, c’est un bon achat. Ce type mérite plus que l’attention quelque peu limitée qu’il reçoit !