Panasonic Er Gb70 S : Notre avis et Test

La tondeuse à cheveux / tondeuse à barbe de panasonic er gb70 s est équipée de lames en acier inoxydable et, grâce à un sélecteur rotatif pratique, vous pouvez choisir entre 38 réglages de coupe, entre 0,5 et 20 mm. Le produit est équipé de deux peignes de guidage et d’une tondeuse de précision. En changeant les accessoires, vous pouvez ajuster la barbe de façon régulière, définir ses contours et couper les cheveux. Pour utiliser l’accessoire peigne à cheveux, il suffit de le fixer et de régler la longueur souhaitée (de 11 à 20 mm). Ce dernier est également utile pour couper les cheveux autour des oreilles et à la nuque. Quant au peigne guide pour régler la barbe, il suffit de l’accrocher et d’ajuster la longueur souhaitée (1 à 10 mm). La tondeuse de précision est idéale pour la finition des détails, le soin de la moustache, des pattes et du bouc.

Nourrir

Cette tondeuse / coupe-barbe de panasonic er gb70 s fonctionne sur batterie. Le temps de chargement est très court, soit environ une heure. L’autonomie de la tondeuse est de 50 minutes, et beaucoup de gens définissent cette tondeuse comme durable, probablement aussi en fonction de la vitesse de la coupe. Ils s’assurent qu’ils peuvent couper les cheveux de plusieurs membres de la famille en une seule fois.

Les autres tondeuses de cette marque :

Dimensions

tondeuse er

Les dimensions sont de 5,2 x 4,3 x 18 cm, et le poids de la tondeuse est assez faible (177 gr), ce qui la rend facile à utiliser et à manipuler, même pour l’entretien de pièces plus difficiles d’accès de manière indépendante.

Les matériaux sont résistants, le plastique et le caoutchouc d’excellente qualité.

Fonctions et accessoires

L’outil peut être utilisé aussi bien pour l’ajustement de la barbe que pour la coupe de cheveux. Une tondeuse de précision peut également être utilisée pour tailler la barbe, la moustache, le bouc et les favoris. Les accessoires disponibles sont un peigne de guidage (réglable entre 11 et 20 mm), un peigne de guidage pour la barbe (réglable entre 1 et 10 mm) et une tondeuse de précision pour la coupe libre.

Le produit a deux réglages différents, l’un pour la barbe, l’autre pour les cheveux. L’emballage contient également un magazine (de très grande taille) et un étui pour transporter le produit sur la route. Ce dernier est assez petit et ne peut contenir que la tondeuse à cheveux. En outre, l’emballage contient également l’huile de lubrification qui, selon les instructions du livret d’instructions, doit être mise avant et après utilisation. La tondeuse à cheveux a un design esthétique et est lavable.

Rapport qualité-prix

D’un bon rapport qualité-prix, la tondeuse à cheveux est également actuellement à prix réduit. Les particularités qui en font un bon produit sont nombreuses. Parmi elles, la résistance des matériaux qui la composent, y compris la solidité des accessoires. Ce paramètre est important, car il indique la possibilité d’une longue vie. La double fonctionnalité, de tondeuse à barbe et de coupe de cheveux, en fait un produit conseillé pour ceux qui recherchent un produit fiable pour les deux fonctions ; dans les deux cas, il s’avère efficace. La coupe est rapide et précise, ce qui permet de ne pas avoir besoin de beaucoup de retouches. Ces dernières données sont particulièrement importantes car le produit, lors de son utilisation, n’irrite pas la peau car quelques passages sont nécessaires pour avoir les cheveux et la barbe bien rangés. L’autonomie de la batterie est également saluée par de nombreux utilisateurs, tout comme le réglage précis, rapide et intuitif des longueurs. Il est fortement recommandé à ceux qui recherchent une solution à double fonction qui permet de faire le travail correctement à un prix abordable.

Considérations et notation finale : 8,8/10

Cette tondeuse / coupe-barbe de panasonic er gb70 s s’avère être un bon produit dans ses deux caractéristiques. Il dispose de deux peignes accessoires, l’un pour régler la barbe (de 1 à 10 mm), l’autre pour couper les cheveux (de 11 à 20 mm). La coupe s’avère rapide et précise, sans qu’il soit nécessaire de la retravailler beaucoup. De cette façon, son utilisation n’est pas irritante pour la peau. Le tailleur de précision convient pour la finition des détails, le soin des moustaches, des pattes et du bouc. Le produit se recharge rapidement en 1 heure et a une bonne autonomie, de sorte que certains utilisateurs prétendent faire plus de coupes dans la famille avec une seule recharge. Le système de réglage de la longueur est très précis et fiable, et la tondeuse, y compris les accessoires, semble robuste dans ses matériaux constitutifs. Parmi les défauts de ce produit, certains de ceux qui l’ont acheté se plaignent d’une caisse trop petite. Il ne contient que la tondeuse, et le chargeur est très grand. Un autre point critique est l’absence d’indicateur de niveau de charge. Toutefois, les plaintes sont compensées par la fiabilité de la coupe et le prix très bas, actuellement également très réduit.